Échange & retour

Tu as changé d'avis ? Pas de problème. Tu peux l'échanger !

Tout le monde peut avoir des doutes, pas de problème. Nous échangerons volontiers tes marchandises contre un article de même valeur. Si l'article que tu  souhaites a une valeur plus élevée, nous facturerons la différence sur la carte de crédit utilisée pour le paiement. Clique sur ce lien pour accéder à ton compte client et remplir la demande de retour.  

Que puis-je retourner ou échanger?

Nous rembourserons intégralement les marchandises retournées qui ont été achetées sur notre site Web à condition qu'elles soient dans leur état d'origine: avec des étiquettes et dans leur emballage d'origine. Il est important que le vêtement ne soit pas lavé, porté ou altéré de quelque manière que ce soit.

Articles en vente finale et exclusions

Tous les articles réduits de 40% ou plus par rapport aux prix de détail suggérés sont considérés comme des ventes finales. Gusti International Inc. n'accepte pas les retours ou les échanges de ces articles.

Je dispose de combien de temps pour décider?

Dans les trente (30) jours suivant la date de réception de votre commande par courrier.

Quand devrais-je obtenir mon remboursement?

Après avoir reçu et vérifié le contenu de votre colis, notre équipe l'inspectera pour s'assurer qu'il respecte les conditions énoncées dans cette politique de retour. Nous créditerons ensuite le montant en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour l'achat initial en ligne. Cela prend généralement de 7 à 10 jours ouvrables pour apparaître sur vos relevés, selon votre institution financière. Le montant crédité n'inclut pas les frais d'expédition, le cas échéant, inclus dans les frais de commande en ligne initiaux.

Quel sera le coût d'un retour ou d'un échange?

Pour la plupart des régions du Canada, un taux de retour ou d'échange forfaitaire de 12 $ vous sera facturé. Nous te fournirons une étiquette de Postes Canada pour ton retour et au moment du remboursement, ce montant forfaitaire de 12$ sera déduit du montant final remboursé. Les consommateurs situés dans des endroits éloignés pourraient se faire facturer un tarif supplémentaire de 5$.

Que faire si mon produit est défectueux ?

Un article défectueux acheté en ligne sera échangé contre le même article ou un article de valeur équivalente, ou remboursé, dans les trente (30) jours suivant la date de réception de votre commande par courrier, à condition que la marchandise soit retournée dans son état d'origine : avec des étiquettes et dans leur emballage d'origine. Il est important que le vêtement ne soit pas lavé, porté ou altéré de quelque manière que ce soit. Gusti International Inc. paiera les frais d'expédition pour le retour d'un produit défectueux et aucun montant forfaitaire ne vous sera chargé. Le nouvel article sera retourné sans frais d'expédition et de manutention.

Si le vêtement a été lavé, porté ou modifié de quelque manière que ce soit, réfère-toi à notre politique de garantie.

Comment se déroule le processus de retour ?

Nous te facilitons le retour ou l'échange. Dans les 30 jours suivant la réception de ta commande, remplis le formulaire de retour qui se trouve dans ton compte-client en choisissant les articles que tu désires retourner et réponds à quelques questions rapides. 

Une fois que nous aurons approuvé le retour ou l'échange, nous t'enverrons par courriel une étiquette de retour de Postes Canada. Tu devras imprimer et apposer sur le colis de retour et le déposer au comptoir de Postes Canada dans les dix (10) jours suivant la réception du courriel.