Livraison

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Où livrons-nous?

Nous livrons actuellement au Canada et aux États-Unis. Certaines options d'expéditions peuvent ne pas être offerts dans toutes les régions. Il est possible que nous restreignons l'expédition de colis à certaines adresses, comme les entrepôts ou hotels. Nous n'offrons pas de livraison internationale pour le moment.

Dans combien de temps ma commande sera-t-elle traitée?

Suite à la soumission de votre commande, vous serez avisé de sa confirmation par courriel. Votre commande sera traitée dans notre centre de traitement dans les 24-48 heures. Une fois votre commande envoyée par la poste, vous recevrez une confirmation d'envoi par courriel avec un numéro de suivi.

Quelles options d'expédition sont disponibles?

GUSTI.CA OFFRE UN SERVICE D'EXPÉDITION RÉGULIER GRATUIT POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50.00 $, SANS COMPTER LES RABAIS ET LES TAXES. Toutes les livraisons seront faites par Postes Canada. Une fois votre commande envoyée, vous pourrez faire le suivi de votre envoi via le site de Postes Canada. Le délai de livraison débute à partir du moment où Postes Canada traite le paquet dans leurs installations.

Existe-t-il des restrictions d'expédition?

Nous réservons le droit de restreindre la livraison à certaines régions éloignées. Actuellement, nous ne pouvons diviser une commande pour accommoder plusieurs adresses de livraison.

Chargez-vous des taxes ?

Toutes taxes seront appliquées selon les lois fédérales et provinciales.
Échange et retour

Échange et retour

Tu as changé d'avis ? Pas de problème. Tu peux l'échanger !

Tout le monde peut avoir des doutes, pas de problème. Nous échangerons volontiers vos marchandises contre un article de même valeur. Si l'article que vous souhaitez a une valeur plus élevée, nous facturerons la différence sur la carte de crédit utilisée pour le paiement. Tu n'as qu'à remplir le formulaire ici.

Que puis-je retourner ou échanger?

Nous rembourserons intégralement les marchandises retournées qui ont été achetées sur notre site Web à condition qu'elles soient dans leur état d'origine: avec des étiquettes et dans leur emballage d'origine. Il est important que le vêtement ne soit pas lavé, porté ou altéré de quelque manière que ce soit.

Articles en vente finale et exclusions Tous les articles réduits de 40% ou plus par rapport aux prix de détail suggérés sont considérés comme des ventes finales. Gusti International Inc. n'accepte pas les retours ou les échanges de ces articles.

Je dispose de combien de temps pour décider?

Dans les trente (30) jours suivant la date de réception de votre commande par courrier.

Quand devrais-je obtenir mon remboursement?

Après avoir reçu et vérifié le contenu de votre colis, notre équipe l'inspectera pour s'assurer qu'il respecte les conditions énoncées dans cette politique de retour. Nous créditerons ensuite le montant en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour l'achat initial en ligne. Cela prend généralement de 7 à 10 jours ouvrables pour apparaître sur vos relevés, selon votre institution financière. Le montant crédité n'inclut pas les frais d'expédition, le cas échéant, inclus dans les frais de commande en ligne initiaux.

Quel sera le coût d'un retour ou d'un échange?

Pour la plupart des régions du Canada, un taux de retour ou d'échange forfaitaire de 12 $ vous sera facturé. Nous vous fournirons une étiquette de Postes Canada pour votre retour et au moment du remboursement, ce montant forfaitaire de 12$ sera déduit du montant final remboursé. Les consommateurs situés dans des endroits éloignés pourraient se faire facturer un tarif supplémentaire de 5$.

Que faire si mon produit est défectueux ?

Un article défectueux acheté en ligne sera échangé contre le même article ou un article de valeur équivalente, ou remboursé, dans les trente (30) jours suivant la date de réception de votre commande par courrier, à condition que la marchandise soit retournée dans son état d'origine : avec des étiquettes et dans leur emballage d'origine. Il est important que le vêtement ne soit pas lavé, porté ou altéré de quelque manière que ce soit. Gusti International Inc. paiera les frais d'expédition pour le retour d'un produit défectueux et aucun montant forfaitaire ne vous sera chargé. Le nouvel article sera retourné sans frais d'expédition et de manutention.

Si le vêtement a été lavé, porté ou modifié de quelque manière que ce soit, veuillez vous référer à notre politique de garantie.

Comment se déroule le processus de retour ?

Nous vous facilitons le retour ou l'échange. Rendez-vous simplement sur la page de retour dans les 30 jours suivant la réception de votre commande et répondez à quelques questions rapides. Assurez-vous d'avoir en main votre numéro de commande, qui se trouve sur le courriel de confirmation de votre commande.