Livraison, Échange & Retour

🚹 En raison de la grĂšve de Postes Canada, les commandes pourraient ĂȘtre retardĂ©es de quelques jours, et les retours sont temporairement suspendus. Cependant, les demandes de retour peuvent ĂȘtre Ă©mises et seront traitĂ©es par ordre de rĂ©ception une fois le service rĂ©tabli.
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Informations de Livraison

 

Livraison au Canada 🇹🇩

Livraison gratuite pour toute commande de 50$ CAD et plus.
Pour les commandes de moins de 50$ CAD, des frais de 12,50$ CAD s'appliquent.


DĂ©lais de livraison :

  • QuĂ©bec : 2 Ă  3 jours ouvrables.
  • Autres provinces du Canada (hors QuĂ©bec) : 3 Ă  5 jours ouvrables.


Livraison aux États-Unis đŸ‡ș🇾

Livraison gratuite pour toute commande de 50 USD et plus.
Pour les commandes de moins de 50 USD, des frais de 12,50 USD s'appliquent.


DĂ©lais de livraison :

  • États-Unis : 4 Ă  8 jours ouvrables.

 


Tu as changé d'avis ? Pas de problÚme. Tu peux l'échanger !

Tout le monde peut avoir des doutes, pas de problĂšme. Nous Ă©changerons volontiers tes marchandises contre un article de mĂȘme valeur. Si l'article que tu  souhaites a une valeur plus Ă©levĂ©e, nous facturerons la diffĂ©rence sur la carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour le paiement. Clique sur ce lien pour accĂ©der Ă  ton compte client et remplir la demande de retour. 


Que puis-je retourner ou Ă©changer?

Nous rembourserons intĂ©gralement les marchandises retournĂ©es qui ont Ă©tĂ© achetĂ©es sur notre site Web Ă  condition qu'elles soient dans leur Ă©tat d'origine: avec des Ă©tiquettes et dans leur emballage d'origine. Il est important que le vĂȘtement ne soit pas lavĂ©, portĂ© ou altĂ©rĂ© de quelque maniĂšre que ce soit.



Articles en vente finale et exclusions

Tous les articles réduits de 40% ou plus par rapport aux prix de détail suggérés sont considérés comme des ventes finales. Gusti International Inc. n'accepte pas les retours ou les échanges de ces articles.



Je dispose de combien de temps pour décider?

Dans les trente (30) jours suivant la date de réception de votre commande par courrier.



Quand devrais-je obtenir mon remboursement?

AprĂšs avoir reçu et vĂ©rifiĂ© le contenu de votre colis, notre Ă©quipe l'inspectera pour s'assurer qu'il respecte les conditions Ă©noncĂ©es dans cette politique de retour. Nous crĂ©diterons ensuite le montant en utilisant le mĂȘme mode de paiement que celui utilisĂ© pour l'achat initial en ligne. Cela prend gĂ©nĂ©ralement de 7 Ă  10 jours ouvrables pour apparaĂźtre sur vos relevĂ©s, selon votre institution financiĂšre. Le montant crĂ©ditĂ© n'inclut pas les frais d'expĂ©dition, le cas Ă©chĂ©ant, inclus dans les frais de commande en ligne initiaux.



Quel sera le coût d'un retour ou d'un échange?

Pour la plupart des régions du Canada, un taux de retour ou d'échange forfaitaire de 15 $ vous sera facturé. Nous te fournirons une étiquette de Postes Canada pour ton retour et au moment du remboursement, ce montant forfaitaire de 15$ sera déduit du montant final remboursé. Les consommateurs situés dans des endroits éloignés pourraient se faire facturer un tarif supplémentaire de 5$.



Que faire si mon produit est défectueux ?

Un article dĂ©fectueux achetĂ© en ligne sera Ă©changĂ© contre le mĂȘme article ou un article de valeur Ă©quivalente, ou remboursĂ©, dans les trente (30) jours suivant la date de rĂ©ception de votre commande par courrier, Ă  condition que la marchandise soit retournĂ©e dans son Ă©tat d'origine : avec des Ă©tiquettes et dans leur emballage d'origine. Il est important que le vĂȘtement ne soit pas lavĂ©, portĂ© ou altĂ©rĂ© de quelque maniĂšre que ce soit. Gusti International Inc. paiera les frais d'expĂ©dition pour le retour d'un produit dĂ©fectueux et aucun montant forfaitaire ne vous sera chargĂ©. Le nouvel article sera retournĂ© sans frais d'expĂ©dition et de manutention.

Si le vĂȘtement a Ă©tĂ© lavĂ©, portĂ© ou modifiĂ© de quelque maniĂšre que ce soit, rĂ©fĂšre-toi Ă  notre politique de garantie.



Comment se déroule le processus de retour ?


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Nous te facilitons le retour ou l'Ă©change. Dans les 30 jours suivant la rĂ©ception de ta commande, remplis le formulaire de retour qui se trouve dans ton compte-client en choisissant les articles que tu dĂ©sires retourner et rĂ©ponds Ă  quelques questions rapides. 

Une fois que nous aurons approuvé le retour ou l'échange, nous t'enverrons par courriel une étiquette de retour de Postes Canada. Tu devras imprimer et apposer sur le colis de retour et le déposer au comptoir de Postes Canada dans les dix (10) jours suivant la réception du courriel.